Tuesday, February 7, 2017

Transport Ferroviaire Moyen Annuel

Parcourir les données des rapports Performance ferroviaire des passagers et des marchandises Cette section comprend des rapports sur la ponctualité des services de transport de passagers et de fret et sur la fiabilité des services aux passagers. Les autres données comprennent le nombre de restrictions temporaires de vitesse et de perturbations causées aux passagers et aux services de fret par les possessions ainsi que des informations sur l'encombrement. Le Network Rail Monitor évalue la performance de Network Rail par rapport à ses cibles réglementées. Il s'agit notamment de données sur la ponctualité, la fiabilité, les causes de retard, les défaillances d'actifs et la perturbation du réseau par des travaux d'ingénierie planifiés. Performance ferroviaire des passagers et des marchandisesProportion des trains circulant à l'heure 1 Il s'agit de statistiques provisoires qui font l'objet d'une révision. 2 La période 13 2014 à 2015 a duré du 1er mars au 31 mars 2015. La période 13 2015 à 2016 a duré du 6 mars au 31 mars 2016. 3 Govia Thameslink Railway a repris la franchise First Capital Connect le 14 septembre 2014. 4 Govia Thameslink Railway a pris Sur la franchise du Sud le 26 juillet 2015. 5 Premier Great Western a été rebaptisé Great Western Railway le 20 septembre 2015. 6 Anciennement East Coast. Virgin Trains East Coast a pris le contrôle de la franchise le 1er mars 2015. Source: Office of Rail and Road (ORR) Entre le 6 mars et le 31 mars 2016, 96,0 des services de Chemin de fer de Chiltern sont arrivés à destination à l'heure, Opérateur de train. Govia Thameslink Railway avait le chiffre le plus bas avec 82,5 de trains à l'heure. Suite aux restrictions introduites après le crash de Hatfield en octobre 2000, le PPM a fortement reculé à travers le pays et a pris près d'une décennie pour se remettre aux niveaux précédents. De 2008 à 2009, le PPM national a généralement été supérieur à 90. La proportion de trains arrivant à l'heure fichier Excel contient une série chronologique plus longue de chiffres PPM pour chacun des opérateurs de trains franchisés DfT. Informations de base La mesure de la performance publique (PPM) combine les chiffres de la ponctualité et de la fiabilité en un seul record de performance. Il couvre tous les services passagers franchisés programmés, 7 jours par semaine et mesure la ponctualité d'arrivée des trains individuels à leur destination en fonction de leur calendrier prévu. Ces plans, appelés techniquement plan du jour, sont habituellement les mêmes que les horaires publiés avec des modifications reflétant les modifications techniques pré-publiées, mais ils peuvent différer de leur calendrier initialement publié. Les services qui sont annulés ou ne fonctionnent pas sur toute leur route, appelant à chaque station, comptent comme un échec PPM. PPM représente le pourcentage de trains qui sont à l'heure par rapport au nombre total de trains prévus. Un train est défini à l'heure s'il arrive à destination dans les 5 minutes suivant l'heure d'arrivée prévue pour les opérateurs de Londres et du Sud-Est et régionaux ou dans les dix minutes pour les opérateurs de longue distance. PPM peut varier largement période par période pour de nombreuses raisons, dont beaucoup ne sont pas sous le contrôle des opérateurs de train. Par exemple, une mauvaise performance PPM peut également être causée par d'autres opérateurs de train ou Network Rail. De plus amples informations sont disponibles sur le site Web du Bureau des chemins de fer et de la route (ORR) et sur les réseaux Rails et sur les opérateurs individuels. Les données PPM peuvent être exprimées soit pour la période de temps, soit en tant que Moyenne annuelle mobile (MAA) qui est une moyenne pour les plus récentes périodes de déclaration de 13, 4 semaines. Les chiffres de MAA atténuent les fluctuations à court terme et mettent en évidence la performance annuelle de fond. De début 2015 à 2016, l'indicateur PPM sera mis à jour sur une base trimestrielle plutôt que sur une période de 4 semaines. On peut encore trouver des chiffres périodiques sur le Portail de données du Bureau des chemins de fer et des routes (dataportal. orr. gov. uk). Calendrier de publication: trimestriel (prochaine mise à jour le 8 septembre 2016) Dernière mise à jour: 4 mai 2016 Pour plus d'informations sur cet indicateur, voir le modèle de mesure. Autres données et informations connexes Les données PPM sont publiées sur le Portail de données du Bureau des chemins de fer et de la route. Informations complémentaires Planification de la route - site externe Planifiez votre voyage et consultez les informations en direct sur les demandes de renseignements ferroviaires nationales. Il s'agit d'un service distinct qui n'est pas affilié à Network Rail. Selon les conditions d'utilisation de notre site web networkrail. co. uk. Nous ne représentons ni ne nous affilions en aucune façon aux demandes de renseignements de National Rail, ce ne sont pas des informations offertes par Network Rail ou l'un de ses partenaires. Toute renonciation supplémentaire pourrait être mis ici, nous pouvons toujours utiliser une copie punchy ainsi pour créer peut-être un moment agréable de plaisir pour les utilisateurs. Pages populaires Pages populaires Nos itinéraires Notre histoire Comment nous travaillons Publications et ressources Pages populaires Ingénierie Opérations et maintenance Apprentissages Services professionnels Rencontrez notre personnel Avantages et récompenses Formation et développement Comment nous recrutons Projets clés Sécurité ferroviaire numérique dans notre plan de modernisation ferroviaire Horaires Travailler avec le train Compagnies d'exploitation de train Nos stations Notre approche de la sécurité Retards expliqués Planification à long terme Pages populaires Contactez-nous Performance sociale Voisins de ligne Environnement Sécurité dans la communauté Communautaire Rail Passagers Pages populaires Informations pour les opérateurs Réseau Propriété ferroviaire Transport ferroviaire Relations Pages populaires Media center jeudi 12 janv. 2017 ScotRail Alliance publie ses derniers chiffres de performance Le rendement moyen annuel s'élève à 90 - la troisième hausse consécutive - faisant de ScotRail le deuxième opérateur de premier plan au Royaume-Uni. Performance pour la période dix - les quatre semaines au 7 Jan - est 89,7 6 meilleures que les quatre dernières semaines et 2,8 de mieux que la même période l'année dernière. L'alliance ScotRail a confirmé aujourd'hui que sa performance en matière de ponctualité des trains pour les 12 derniers mois est passée à 90, ce qui en fait le deuxième opérateur de meilleure performance au Royaume-Uni. Le chiffre annuel moyen mobile est une mesure standard utilisée dans l'ensemble du Royaume-Uni pour calculer la ponctualité moyenne des services ferroviaires au cours d'une année. La hausse fait partie d'une amélioration significative de la ponctualité au cours des quatre dernières semaines, y compris la période occupée de Noël et Hogmanay. ScotRail a réalisé un chiffre officiel de performance PPM de 89,7 dans les quatre semaines au samedi 7 janvier - une augmentation de 6 sur la période précédente, et 2,8 de plus année sur l'année. Au cours de la dernière période, trois événements perturbateurs importants ont touché les services: les numéros de lignes aériennes à Hyndland le jour de Hogmanay et encore le 6 janvier, et les perturbations causées lorsqu'un scooter des enfants a été jeté sur les lignes aériennes d'Airdrie. Collectivement, ces événements ont entraîné une réduction de 0,7 du PPM mensuel, la performance sous-jacente étant supérieure à 90. C'est la troisième période consécutive dans laquelle le rendement du train ScotRails s'est amélioré. Au cours des quatre semaines précédant le 7 janvier, ScotRail a traité 6,7 millions de passagers sur environ 57 000 trains. Un temps traditionnellement occupé de l'année, trois des cinq jours les plus occupés de 2016 ont été enregistrés en décembre ndash le 12ème, 16ème et 17ème du mois ndash pendant que les passagers commencèrent à apprécier la saison de fête. PPM pour l'Angleterre et le Pays de Galles pour les quatre dernières semaines a été de 87,1, avec la moyenne annuelle suivie Écosse à 87,4. Le directeur général d'ScotRail Alliance, Phil Verster, a déclaré: Ces derniers chiffres montrent que notre plan d'amélioration de la performance commence à produire des résultats pour nos clients et que nous atteignons ce point au milieu de la plus importante amélioration de notre chemin de fer depuis l'époque victorienne. LdquoNous pouvons faire plus et nous pouvons aller plus haut, et chacun des 7500 personnes qui travaillent sur le chemin de fer de Scotlandrsquos s'est engagé à faire exactement cela. LdquoL'échelle du travail que nous faisons pour améliorer le chemin de fer a entraîné plus de perturbations que la normale. Cela signifie que nos clients ont dû faire beaucoup au cours des derniers mois. Nous avons fait tout notre possible pour maintenir les gens en mouvement pendant cette période sans précédent. J'espère que nos clients peuvent prendre quelques encouragements de l'amélioration continue. Plus tard cette année, nos travaux de modernisation commenceront à porter leurs fruits. L'introduction de nos nouveaux trains plus rapides, plus longs et plus écologiques augmentera considérablement le nombre de sièges dont nous disposons - et nous aidera à réduire les temps de trajet. Dans les mois qui suivent, il y aura encore plus de trains, plus de services et de stations plus modernisées. C'est une bonne nouvelle pour les passagers. Coordonnées Membres de la communauté des passagers Réseau national d'assistance ferroviaire 03457 11 41 41 Journalistes Nick King Gestionnaire des relations avec les médias (Écosse) Réseau Chemin de fer 0141 555 4108 07515 617073 nick. king3networkrail. fr À propos de Network Rail Network Rail possède, gère et développe le chemin de fer britannique 20 000 milles de voie ferrée, 40 000 ponts et viaducs et des milliers de signaux, de passages à niveau et de stations (dont le plus important est également le chemin). En partenariat avec les exploitants de trains, nous aidons les gens à prendre plus de 1,65 milliards de voyages par chemin de fer chaque année et à déplacer des centaines de millions de tonnes de fret, économisant ainsi près de 8 millions de camions. Nous employons 36.000 personnes à travers la Grande-Bretagne et travaillons 24 heures sur 24, tous les jours, pour fournir un chemin de fer sûr et fiable. A propos du plan de modernisation ferroviaire Le plan de modernisation ferroviaire est le plan d'investissement de Network Rails pour les chemins de fer britanniques. Il représente les deux tiers des priorités de dépenses de Network Rails pound40bn pour les cinq ans jusqu'en 2019 et représente le plus grand programme soutenu de modernisation ferroviaire depuis l'ère Victoria. Il est conçu pour fournir plus de capacité, de soulager l'encombrement et de répondre à la croissance énorme Les chemins de fer britanniques continuent d'éprouver le nombre de passagers ont doublé au cours des 20 dernières années et devraient doubler encore au cours des 25 prochaines années - nous devons continuer à investir dans Construisant un chemin de fer plus grand et meilleur. Pour les passagers, cela signifie: des trains plus longs, plus rapides et plus fréquents, des infrastructures plus fiables et de meilleures installations pour les passagers, en particulier dans les gares.


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